/

Comment masser la peau.

Comment masser la peau.
 
La clé d'une belle peau. Grâce à la peau pour les vaisseaux sanguins et lymphatiques sur le visage. Si nous prenons soin d'acheminer le flux de liquidité. Les déchets alimentaires seront transportés à une meilleure En conséquence, une peau saine avec elle.
 

ÉTAPE 1: crème pour le visage.
Lotion Aromathérapie, de la crème ou d'huile sur la surface. Puis, massez tout à l'heure. Il est temps de se livrer. Détendez-vous l'esprit. Qui veut être un yoga respirer avec la méditation, il sera avec moi.

ÉTAPE 2: Appuyez sur le long de la pommette
Mettre la pression sur les autres. À l'expiration. Et soulager la pression en cas d'inhalation. Appuyez et maintenez enfoncé le nombre de 3 à 6 secondes pour le frapper sur l'intervalle de 5 à 7 secondes pour le faire avancer. Donc, bien au-dessus de l'os zygomatique.
Étape 3: Cliquez sur la ligne ci-dessus de l'os zygomatique. Pour la queue du sourcil.
Faites la même chose du côté PC. Mais la queue de la file d'attente, alors vous pouvez appuyer sur le côté temporal gauche avec un 3-6 secondes et relâchez. Il aide à se détendre davantage. Après chaque point le long de la surface de la lumière. Il permet une meilleure pénétration de crème. Et réduire le plafond.
ETAPE 4: Utilisez votre pouce pour l'œil et le sourcil.
Stimule la circulation sanguine. La tête du sourcil. Cliquez ici pour nous faire sentir plus reposé. La presse peut être utilisée pour exploiter le cernes sombres sous les yeux pour aider à faire mieux.
Étape 5: Appuyez sur l'écart de l'temporal moyen. Sur le côté.
L'index et le médius, l'annulaire, appuyer doucement sur l'image. Après le pressant. On peut utiliser le doigt du milieu et de soustraire Pétrir pour former une bobine à partir des sourcils dans les temples des deux côtés. Il réduit les rides sur le front avec lui. 



Cette méthode est techniquement simple. Il peut être lavé. Ou la peau avec le navigateur hydratante. Ne pas oublier le bon temps Je me sens aussi beaucoup mieux de toute façon.

No comments:

Post a Comment